Trailer de Fast & Furious 7

Les premières images vidéo de Furious 7 avec Paul Walker.


DR.

Avec ses cascades et son rythme fou, la bande annonce nous ferait presque dire que Paul Walker semble plus vivant que jamais...

Les images dévoilent la bande réunie dans un avion, mais au volant de leurs voitures, et plongeant dans le vide avant d'activer les parachutes et d'atterrir autour d'un camion pour le braquer.

DR.

Comme à son habitude, Universal a su dévoiler un trailer excitant et dense en action. Tous les acteurs sont présents et le film reprend là où le précédent s'arrêtait : au retour des USA, après que la troupe ait tué le gros méchant, le frère de celui-ci veut leur Stathamer la gueule pour se venger

Le film a l'air encore plus Furious que les six autres, et c'est sans doute dû à la réalisation de Saw James Wan et à la participation d'un acteur acrobatique, Tony Jaa.

A propos de l'auteur

Chasseur de père en fils, je mets tout le monde d'accord en me nourrissant exclusivement de l'actualité. Croustillante, dramatique, joyeuse, culturelle, ou drôle... tout dépend de ma faim et du cuisinier !

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques