Channing Tatum jouera Gambit dans un spin-off de X-Men

L'acteur de 21 Jump Street enfile définitivement son rôle de super-héros Marvel.


DR.

Channing Tatum jouera Gambit, un personnage créé par Chris Claremont et Jim Lee en 1990, dans un spin-off de la saga X-Men.

La productrice, Lauren Shuler Donner, avait déjà montré son enthousiasme lorsque l'acteur a rejoint la troupe des héros Marvel pour le film X-Men : Apocalypse dans lequel il interprètera déjà le rôle de Gambit.

"Oui, il va jouer ce personnage. Channing a un côté mauvais garçon, il adore l'action, et il a du coeur en même temps. Il sera parfait."

Connu pour son rôle dans 21 Jump Street, il se verra confié le rôle principal du spin-off.

DR.

Le scénario du film sera écrit par Josh Zeturner, le scénariste de Robocop, d'après un premier script de Chris Claremont.

Avant d'apercevoir Channing Tatum en super-héros il sera visible en 2015 dans le film Jupiter : le destin de l'univers, avec Mila Kunis, où il jouera le rôle d'un ancien chasseur militaire.

A propos de l'auteur

Chasseur de père en fils, je mets tout le monde d'accord en me nourrissant exclusivement de l'actualité. Croustillante, dramatique, joyeuse, culturelle, ou drôle... tout dépend de ma faim et du cuisinier !

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques