6/10

Wrong Cops - Le nouveau court-métrage de Quentin Dupieux

Présenté à la quinzaine des réalisateurs de Cannes, Wrong Cops est le nouveau court-métrage de Quentin Dupieux, alias Mr OIzo. Maintenant plus présent dans le cinéma que dans la musique, il donne donc suite à son réputé Rubber avant de nous surprendre encore avec son prochain long, Wrong.

Auréolé d'une imagerie série B eighties et tourné uniquement avec des acteurs ricains, ce Wrong Cops est donc disponible sur le net en même temps que sa diffusion lors du festival de Coke, euh Cannes. Comme énième curiosité, il bénéficie de la présence de Marilyn Manson en tant qu'acteur dans le rôle d'un ado émo attardé. Ce n'est pas sa première fois devant la caméra puisqu'il a déjà participé au film d'Asia Argento, The Book of Jeremy et fait d'autres apparitions plus ou moins anecdotiques.

En tout cas, une chose est sûre : les amateurs de sa musique sauront retrouver les beats enivrants et complètement twistés issus de ses EPs Stade 2 et Stade 3 dans la B.O de ce Wrong Cops. Profitez bien de ce quart d'heure présenté comme le Chapter One !

 


Marilyn Manson au top de son look et en manque de buzz.

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques