Wolverine fait cavalier seul

Wolverine le film saura-t-il faire oublier le très moyen Affrontement Final dont nous avaient gratifié les X-Men dans leur dernier opus ? Les premières infos ont en tout cas de quoi interpeler et attiser la curiosité. Longtemps considéré comme un projet abandonné, ou tout du moins mis de côté, les producteurs ont décidé de miser sur le réalisateur de Mon Nom est Tsotsi, Gavin Hood, oscarisé pour ledit titre l'an passé. Hugh Jackman devrait quant à lui reprendre son rôle de griffu invincible pour la quatrième fois.

Le tournage commencera en novembre prochain, non plus à Vancouver comme il en était pour les trois autres films, mais à Sidney. Quant à la date de sortie, ne l'attendez pas avant 2008, il risque de se faire attendre...

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques