3.5/10

Wild Roomies

Reno Rizzolla (A.J. Buckley) s'était juré de ne plus jamais vivre en colocation après avoir surpris une de ses petites amies entrain de coucher avec un de ses colocataires... Mais, c'était sans compter l'héritage d'une grande maison à la mort de son oncle. En effet, comme il décide, avec sa nouvelle petite amie Holly (Holly Fields), de ne pas la vendre, il va être obligé de prendre des colocataires pour payer les différents coûts qui y sont liés...

Wild Roomies commence comme un Teen Movie on ne peut plus classique avec des délires censés nous faire rire (la scène de la photocopieuse, le casting des colocataires...), de beaux jeunes et du sexe gratuit.

On l'aura tout de suite compris avec le titre, le film est centré sur la colocation et ses effets. Et, dès la première demi-heure, on se rend compte que l'histoire sera légère et peu originale. Donc, on n'est pas surpris de voir le jeune couple se retrouver en colocation avec deux jeunes un peu excentriques: Chad (David Wheir), le beau jeune homme cool et séducteur et Nicole (Jennifer Lyons), la fille facile un peu écervellée. On n'est pas plus étonné de voir que cette colocation va devenir une source de tension au sein du couple avec la tentation des deux colocataires.

Pendant la majorité du temps du film, on sent que ni les scénaristes ni le réalisateur ne savent vraiment où ils veulent aller. En effet, on suit une succession de scènes souvent annodines, parfois très faiblement amusantes et parfois encore quasiment dramatiques.
D'ailleurs, contre toute attente et dans l'imcompréhension la plus totale, c'est cet aspect qui va l'emporter au final.
On se trouve alors sans voix devant un film si peu cohérent et on assiste dépité à une fin qui n'a ni queue ni tête.

En résumé, on ne retient pas grand chose de ce Wild Roomies à part de belles jeunes filles habillées assez sexy, la scène plutôt rigolotte du casting de colocataires et la fin baclée.

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques