Warner Bros cherche la future réalisatrice de Wonder Woman

Wonder Woman revient, Warner Bros cherche sa réalisatrice.


DR.

On vous en parlait il y a peu, les super-héros ne sont plus, vive les super-héroïnes !

A force de voir défiler la liste 100 % féminine des internautes concernant la réalisation de Wonder Woman, Warner Bros semble s'être habitué à l'idée.

L'annonce officielle a donc été faite par la société de production auprès de la presse : le film sera bien réalisé par une femme. Y a plus qu'à la trouver !


DR.

Wonder Woman revient sur grand écran en avril 2016 sous les traits de l'actrice Gal Gadot dans le blockbuster Batman V Superman : Dawn of Justice de Zack Snyder.

Mais son vrai grand retour est prévu en juin 2017, dans un film où elle serait le personnage principal.

C'est pour ce long métrage que la société de production Warner Bros souhaite trouver une réalisatrice (et non un réalisateur).

Plusieurs noms sont déjà sortis du lot : Catherine Hardwicke (Twilight), Mimi Leder (Le pacificateur), et Tricia Book (The Walking Dead).

Du côté des internautes, la liste contient les noms d'Angelina Jolie, Kathryn Bigelow et Sofia Coppola.

A propos de l'auteur

Chasseur de père en fils, je mets tout le monde d'accord en me nourrissant exclusivement de l'actualité. Croustillante, dramatique, joyeuse, culturelle, ou drôle... tout dépend de ma faim et du cuisinier !

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques