A DECOUVRIR
2/10

Mortelle Saint-Valentin

Cupidon tête à gnons

Hum.... La fête du cinéma, ça sert à découvrir des films qu'on aurait jamais osé voir en temps normal. C'est donc le cas de Mortelle Saint-Valentin, qu'on imagine déjà sanglant avec un tueur pas cool du tout qui se révèle à la fin. Bingo.

A 12 ans, Jeremy se prend des rateaux à la pelle. 13 ans plus tard, il décide de se venger de celles qui l'ont humilié.

On ne connait pas le tueur, ça pisse le sang, on se retrouve avec tous les clichés du genre. Les dialogues sont pitoyables, l'histoire étrange et incohérente, et le dénouement est à mettre à la poubelle direct.
Je crois que j'ai écrit ma critique la plus courte. Les réalisateurs n'ont-ils aucune imagination pour nous pondre des copies foireuses de films à succès..? Tant qu'ils y sont, qu'ils fassent péter les casseroles ! Qu'ils nous sortent un Mortel 14 juillet, Mortelle fête des pères, Mortelle journée de la femme....

Partager cet article

A propos de l'auteur

7 commentaires

  • Anonyme

    10/05/2003 à 00h00

    Répondre

    C'est un film super! David Boreanaz joue vraiment bien dans ce film. C'est un beau film d'horreur : il est prenant et les crimes sont bien faits. L'histoire d'une vengeance de St-Valentin il fallait le faire et je touve ça vraiment bien. Voila moi j'ai adoré ce film et je le conseille à tout ceux qui ne l'on pas vu.

  • Anonyme

    01/04/2004 à 00h01

    Répondre

    moi je suis une fan de david boréanaz est je crois que c'est le meilleur acteur qui aurai pu jouer ce role il est mystérieux et ténébreux je l'adore un grand bravo a cet homme sublime.....marie

  • Anonyme

    13/10/2007 à 00h50

    Répondre

    Bonjour, Je suis une fan de David Boreanaz et je trouve ce film super. Il est beau, musclé, fort, le poil doux et l'oeil vif. C'est un très bon film d'horreur même si il manque de scènes dénudées. Petit bemol : Denise Richards fait de l'ombre à David et joue un rôle inutile dans l'histoire.


     


    Emmanuelle

  • Kei

    13/10/2007 à 01h16

    Répondre

    Moi je l'ai vu en anglais quand j'était en angleterre, et même avec mon niveau ridicule à l'époque ça m'avait fait mourir de rire.


     Roses are red, violets are blue, all my base, are belong to you...

  • Anonyme

    12/07/2008 à 12h26

    Répondre

    Je l'ai encore regardé aujourd'hui et je trouve ce film génial en otre le masque quand lorsque j'étais petit me faisait flippé ! En conclusion ce film et génial d'un par le scénario et par le deroulement de l'histoire

  • Anonyme

    23/08/2008 à 23h02

    Répondre

    Ce film est GENIAL  !!! Il n'y à rein à dire tout est bien fait , et même si la fin est ouverte (ce que d'habitude je n'aime pas)  le film est ni trop ni pas assez flippant XD  !!

    Mon passage préféré c'est le massacre au fer à repasser, et celui où la fille se fait tuer dans le film avec la perçeuse !!^^ 

     

    Non vraiment je conseille se film , surtout pour une soirée entre ami(e)s

  • Anonyme

    05/06/2009 à 19h24

    Répondre

    mortelle saint vanlentin et un concentrer de suspense et d horreurs la bande son du film et aussi super une histoire sanglante et de vengence d un petit garcon jeremy dalton humylier lor d un bal de saint valentin qui ensuite veut se venger des filles en leur faisant payer . avec denise richards ( sexcrimes ) et david borrenaz ( bones ) mais est se bien lui .

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Rubriques