Un vrai banc de poissons

Vous l'aviez très probablement deviné, bande de petits trublions intuitifs, notre bon vieux site Krinein a été vampirisé hier par la rubrique Cinéma à l'occasion du premier avril ! Au travers d'un poisson d'avril pluriel, les rédacteurs ont créé six suites ou dérivations de films, des productions incroyables qui ne verront évidemment jamais le jour... tout du moins, c'est ce que l'on espère !

Il est d'ailleurs étonnant de constater que, si ces titres sont des absurdités aussi énormes qu'un Airbus, il en existe d'autres qui sont, elles, bien réelles. En exemples, Pédale Dure (suite monstrueuse de Pédale Douce), Le Fils du Mask (explicite), Dumb and Dumberer (pour le coup, c'est une préquelle), la liste est longue et parfois très surprenante.

Quoiqu'il en soit, un petit rappel des poissons d'hier :

L'assassinat de Robert Ford par le lâche Pat Garrett
La Passion du Christ 2 : Résurrection
L'étrange histoire de Benjamin Button 2
La soupe aux choux 2
Dans la peau de Dolph Lundgren
L'arrivée d'un train en gare de la Ciotat 2

Et vous avez échappé à ça :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon mois d'avril !

A propos de l'auteur

5 commentaires

  • Anonyme

    02/04/2010 à 15h08

    Répondre

    Le scénario du prochain Michel Vaillant c'était pas un poisson??Wow. J'ai bien rigolé pourtant. Et chapeau pour ces articles, j'ai particulièrement aimé l'affiche de Benjamin Button 2.

  • riffhifi

    02/04/2010 à 15h53

    Répondre

    Si si, c'était un poisson, mais Nicolas ne recense ici que ceux de la rubrique ciné. Rassurez-vous, Michel Vaillant continue à faire vroum-vroum.

  • Anonyme

    02/04/2010 à 17h33

    Répondre

    C'est là qu'on mesure la tristesse du monde .... pas un rire dans le monde virtuel..... et si peu de commentaires pour applaudir le magnifique feu d'artifice ?


    Bravo à tous les créatifs de krinein, qui ont rédigé des trucs si drôles !     Merci

  • el viking

    03/04/2010 à 12h40

    Répondre

    bien joué!

  • naweug

    04/04/2010 à 14h45

    Répondre

    Sont fous ces rédacteurs

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques