Les premiers visuels de Terminator avec Matt Smith

Terminator Genisys révèle ses premières photos officielles en couverture d'Entertainment Weekly.


DR.

En juillet prochain, le nouvel opus de la saga Terminator déferlera sur les écrans. On y retrouvera Arnold Schwarzenegger en cyborg, onze ans après sa dernière prestation dans le rôle d'un T-800 (on ne compte pas sa doublure numérique en forme de clin d'oeil dans Terminator Salvation).

Cette semaine, la magazine Entertainment Weekly propose deux couvertures au choix, chacune dévoilant deux acteurs du film dans des visuels exclusifs. L'une montre Emilia Clarke en Sarah Connor et Jai Courtney en Kyle Reese, tandis que l'autre affiche Jason Clarke en John Connor et l'ancien Docteur Who Matt Smith dans un rôle encore secret. Pas de Schwarzy sur ces images, mais on a déjà eu l'occasion de l'apercevoir, cheveux grisonnants et cigare au bec, dans plusieurs photos de plateau.

Le premier Terminator fête les 30 ans de sa sortie cette année, et a gagné ses galons de classique du cinéma. Le second, sous-titré Le Jugement dernier, marquait le retour de James Cameron à la réalisation et avait lui aussi remporté un immense succès.

La franchise a ensuite généré deux autres films, une série télé (The Sarah Connor Chronicles), de nombreux comics et un merchandising échevelé. Rien de suprenant à ce que les producteurs cherchent à garder le label Terminator en vie.


DR.

 

A propos de l'auteur

Chasseur de père en fils, je mets tout le monde d'accord en me nourrissant exclusivement de l'actualité. Croustillante, dramatique, joyeuse, culturelle, ou drôle... tout dépend de ma faim et du cuisinier !

1 commentaires

  • Anonyme

    02/05/2015 à 21h47

    Répondre

    je trouve sa sympat et le retournement de situation qu'ils nous offre est top parcontre qui est matt smith sa c'est la question

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques