Vingt ans après, who you gonna call ?

Que vous le veuillez ou non, les années 80 continuent à vous revenir dans le nez. Après Rocky, Rambo et Indiana Jones, c'est au tour du quatuor de SOS fantômes de faire leur come-back à soixante balais révolus, 20 ans après le deuxième opus.
On prend évidemment avec de grosses pincettes cette annonce à propos d'une Arlésienne dont il est question depuis plusieurs années : Bill Murray avait déclaré ne pas être intéressé, un film en images de synthèse avait été envisagé (beurk)... mais cette fois, le projet paraît sérieux.

Le scénario serait signé de Lee Eisenberg et Gene Stupnitsky, auteurs de la série The office US et co-scénaristes du dernier film de Harold Ramis Year One, qui sortira l'an prochain. Il semblerait que Bill Murray (Dr Peter Venkman), Dan Aykroyd (Dr Ray Stantz), Harold Ramis (Egon Spengler) et Ernie Hudson (Winston Zeddemore) soient tous les quatre du voyage, mais on s'interroge sur un retour de Sigourney Weaver (Dana Barrett), Rick Moranis (Louis Tully) et Annie Potts (Janine Melnitz). Pas de réalisateur annoncé non plus, mais Ivan Reitman sera certainement disponible pour rehausser le niveau de sa filmographie.


Critique SOS Fantômes
Critique SOS Fantômes II

A propos de l'auteur

2 commentaires

  • Guillaume

    06/09/2008 à 18h39

    Répondre

    Oh super. Le retour des chasseurs de fantômes. Déjà que je trouvais ça mauvais à l'époque (je sais, je suis un hérétique), je n'attends pas mieux du tout ^^

  • nazonfly

    08/09/2008 à 10h24

    Répondre

    Je dubite.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques