Universal prépare un nouveau film de loup-garou

Dans le cadre de son univers partagé consacré aux grands monstres classiques, le studio Universal a annoncé la mise en chantier d'un nouveau film de loup-garou.

La première étape a été d'annoncer un remake de Van Helsing - avec Tom Cruise un temps pressenti pour remplacer Hugh Jackman. Puis Universal a fait plus fort, en annonçant le développement d'un ensemble de films interconnectés, à la manière désormais populaire des Avengers.


DR.

Il est ainsi prévu de faire revivre tous les personnages fantastiques mythiques popularisés par la firme Universal dans les années 30 et 40 : Frankenstein, L'Homme Invisible, La Créature du Lagon Noir, etc.

Un film de Momie est déjà en projet sous la houlette d'Alex Kurtzman, qui mettra en scène un scénario de Jon Spaihts. La nouvelle du jour, c'est la mise en chantier d'un nouveau film de loup-garou, pour lequel le scénariste Aaron Guzikowski a été approché.

Universal avait déjà produit Wolfman en 2010, avec Benicio del Toro et Anthony Hopkins. Il s'agissait d'un remake du film de 1940. On ne sait pas si le nouveau film se concentrera également sur le personnage de Larry Talbot.

On ignore également si le récent Dracula Untold avec Luke Evans fait partie de ce projet global.

A propos de l'auteur

Chasseur de père en fils, je mets tout le monde d'accord en me nourrissant exclusivement de l'actualité. Croustillante, dramatique, joyeuse, culturelle, ou drôle... tout dépend de ma faim et du cuisinier !

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques