Underworld 3 : Rise of the trailer


Le premier trailer de cette préquelle est enfin sur la toile, pour l'instant en VO simple. Malgré ça, il permet de se donner une idée un peu plus concrète de ce que sera ce retour aux sources de la saga qui n'a pas l'air dénué de potentiel, malgré les absences remarquables de Kate Beckinsale, remplacée devant la caméra par Rhona Mitra, et de Len Wiseman, remplacé derrière la caméra par Patrick Tatopoulos (dont ce sera la première réalisation).
Underworld 3, le soulèvement des Lycans nous parlera d'une époque maintes fois abordées dans les deux premier opus, celle où les vampires régnaient et réduisaient en esclavage les Lycans. Lucian, personnage emblématique du premier volet, appellera à la révolte aidé par son amour vampirique répondant au doux nom de Sonja.

La révolte sera pour le 18 février 2009.


Underworld 3 : Rise Of The Lycans - Trailer HD [VO]
envoyé par Lyricis

A propos de l'auteur

5 commentaires

  • Wax

    24/10/2008 à 18h24

    Répondre

    Boah si ya pu Kate...

  • Anonyme

    26/11/2008 à 10h15

    Répondre

    Je suis ravi que le 3ème sort bientôt. Il n'y a plus l'actrice Kate Bekinsale? Si elle est remplacé, je trouverai dommage. J'espère qu'il serai super, voir mieux que les 2 premiers...

  • Anonyme

    22/01/2009 à 14h12

    Répondre

    Need need need !!!

  • Anonyme

    02/02/2009 à 14h19

    Répondre

    J'ai hâte de voir le troixiéme volet surtout si il est aussi prometteur que les deux premiers.Trés bons sénarios et films de trés bonne qualité.Je suis un amateur du genre et je suis tjrs aussi agréablement surpris.Vivement sa sortie.

  • Canette Ultra

    13/09/2009 à 15h28

    Répondre

    Je connais le gouffre de Padirac et je confirme qu'il est plutot profond. Donc Underworld 3 doit vraiment être mauvais. Sans Kate Beckinsale, je ne vois pas l'intérêt de regarder des vampires habillé en cuir...

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques