Le Transporteur à la russe


Des productions russes, c'est assez rare d'en voir dans le coin, même si certains réalisateurs commencent à acquérir de bonnes notoriétés (n'est-ce pas, Timur ?). Quoi qu'il en soit, voici débouler ce début mars un transporteur à la russe, qui du coup donne son nom au film. Ce dernier sert d'escorte à un type en possession d'informations précieuses, qu'un certain nombre de gens mal intentionnés vont bien sûr vouloir faire disparaître.
Bref, de la bonne vieille castagne, dans un style assez américain, qui n'aura certainement pas autant de « panache » qu'un Jason Statham, mais qui aura au moins pour lui de divertir les amateurs d'action pendant plus de deux heures. Oui, 135 minutes de fusillades et d'explosions, on l'espère en tout cas, qui ne serait pas conquis ?

Sortie le 02 mars en DVD. Pas de bonus à l'horizon

Partager cet article

A propos de l'auteur

4 commentaires

  • athanagor

    12/03/2010 à 12h59

    Répondre

    Je conçois que ce film ne soit pas réellement le bon pour lancer cette question, mais cette critique permet de la poser : ne serait-il pas temps que les amateurs de nanars, voire simplement de bon films pas trop connus, se liguent et pétitionnent pour exiger des éditeurs de mettre au moins une piste en VO sur chaque DVD ? Marre d'entendre Jacques Balutin doubler Jackie Chan !

  • riffhifi

    12/03/2010 à 14h05

    Répondre

    En même temps, les nanars sont souvent bien meilleurs en vf qu'en vo. Surtout quand on y trouve Jacques Balutin (SCHLOOOCK, boys and girls !).

  • athanagor

    17/03/2010 à 11h58

    Répondre

    Personne ?


    Bon... je sors

  • athanagor

    17/03/2010 à 12h12

    Répondre

    Enfin... personne d'autres, parce que je sais bien que Riff est acquis à la cause des nanars en fançais qu'il se passe en boucle.


    Mais quand-même, une ch'tite piste en VO quoi... c'est pas grand-chose...


    Ok, Ok, je sors...

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques