Toy Story 4 : Disney annonce le retour de Woody & Buzz !

Après une rumeur démentie l'année dernière, Disney annonce enfin le retour de Toy Story sur grand écran.

Il y a 20 ans le premier long métrage d'animation créé par ordinateur voyait le jour : Toy Story.

Aujourd'hui Disney-Pixar annonce que le 4ème épisode, réalisé par John Lasseter qui a déjà dirigé les deux premiers, est prévu pour 2017.

DR.

L'histoire a été imaginée par les quatre personnes à l'origine du premier Toy Story : John Lasseter, Andrew Stanton, Pete Docter et Lee Unkrich.

Ce nouveau long métrage d'animation sera produit par les scénaristes Rashida Jones et Will McCormack, et la productrice Galyn Susamn.


DR.

Le réalisateur semble très enthousiaste à l'idée de replonger dans l'univers de Woody et Buzz :

"Nous adorons ces personnages, ils font partie de la famille. C'est pour cela que nous ne ferons rien avec eux qui ne soit au moins aussi bien, si ce n'est mieux, que ce qui a déjà été fait. TOY STORY 3 achevait si parfaitement l'histoire de Buzz et Woody avec Andy que pendant longtemps, nous n'avons pas même songé à une suite potentielle. Mais Andrew, Pete, Lee et moi avons eu une toute nouvelle idée, de celles qu'on n'arrive plus à oublier une fois qu'elles ont pointé le nez… Je la trouve passionnante. Je sentais qu'il fallait absolument que l'on fasse ce film et que j'en sois le réalisateur !"

A propos de l'auteur

Chasseur de père en fils, je mets tout le monde d'accord en me nourrissant exclusivement de l'actualité. Croustillante, dramatique, joyeuse, culturelle, ou drôle... tout dépend de ma faim et du cuisinier !

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques