Tonnerre sous les Tropiques : vous allez prendre cher !

Tugg Speedman dans Scorcher VI
Tugg Speedman dans Scorcher VI
A presque un mois avant la sortie du film, Tonnerre sous les Tropiques commence à se faire une place conséquente dans les médias. Il faut dire que le dernier bébé du trublion Ben Stiller domine le box-office depuis presque un mois, et même si ce n'est pas forcément un gage de qualité, reconnaissons qu'on l'attend avec une certaine impatience, ce fameux Tropic Thunder.
Comme il est souvent le cas pour ce genre de film, la promotion met l'accent sur la déconnade pure et dure, et propose depuis peu quelques mini-sites fictifs sur les acteurs tout aussi fictifs du film et leurs pseudo-métrages. Découvrez Scorcher VI, le dernier film d'action de Tugg Speedman (Ben Stiller), Fart Club avec Jeff Portnoy (Jack Black), ou bien la liste des récompenses de Kirk Lazarus (Robert Downey Jr.), à travers quatre mini-sites peu fournis mais valant néanmoins un coup d'œil prolongé.

Mini-site de Tugg Speedman

Mini-site de Kirk Lazarus

Mini-site de Jeff Portnoy

Mini-site de Alpa Chino

A propos de l'auteur

8 commentaires

  • Anonyme

    19/09/2008 à 10h56

    Répondre

    C'est dommage, ils sont passé a coté de quelque chose.


    J'aime bien le concept (tourner en derision le cinéma hollywoodien en general, et les films de bourrins en particulier), mais voila ca tombe un peu a plat, faute de rythme, et de séquences vraiment droles.


     Ils se sont fait plaisir (surtout Tom Cruise haha) mais une bonne idée de départ suffit pas a faire un bon film, et le resultat est forcemment decevant ....

  • Anonyme

    20/10/2008 à 23h14

    Répondre

    Je ne suis absolument pas d'accord avec cette critique. Tonnerre sous les tropiques est la meilleure comédie que j'ai eu l'occasion de voir depuis Hot Fuzz et Shaun of the Dead, et s'impose d'emblée comme un classique absolu du genre. Un vrai régal dans lequel les acteurs s'en donnent à coeur joie pour notre plus grand plaisir (mentions spéciales à l'excellent Robert Downey Jr. et au surprenant Tom Cruise).


    Amicalement.

  • el viking

    20/10/2008 à 23h36

    Répondre

    bof... non, moi je trouve que la critique est assez juste... c'est pas le film del'année, mais il reste toutefois assez divertissant pour ne pas s'endormir à la fin de la séance... (de toute façon, j'aime pas tom cruise...)

  • Anonyme

    26/10/2008 à 18h29

    Répondre

    C'est gras, très très gras mais bon dieu qu'est ce qu'on rigole!


    Un début et une fin a mourir de rire et un milieu assez longué.


    Je le recommande a tous ceux qui veule se détendre pendant 1h40 mais l'humour est à prendre vraiment au second degré (voir 3).


    PS: ne loupez surtout pas le début c'est me meilleur!!!!

  • Tony Clifton

    14/04/2009 à 10h42

    Répondre

    Très bonne comédie US !


    Franchement fandarde, tout el monde ds la salle de ciné était plié de rire. Nos amis critiques de Krinein cherchent un peu la petite bête ...


    A quand des comédies francaises de cette envergure ? De même pour Super Grave, Dodgeball, Zoolander,  Tenacious D., Semi-Pro ou Blades of Glory ?

  • nazonfly

    14/04/2009 à 11h40

    Répondre

    Prenez une crotte de chien ramassée en France, enrobez-là d'un drapeau américain, laissez reposer, servez chaud.

  • Anonyme

    14/04/2009 à 12h33

    Répondre

    J'avais quelque chose à dire à nazgul sur les animaux qui surnagent du caca (de leur critique), mais bon, on va dire que j'ai oublié. 


    A part ça, l'impression que j'avais eu en sortant de la salle c'est que je n'avais plus autant ri au cinoche depuis Mary à tout prix... Excellent Ben Stiller (encore), qui a su très bien s'entourer (comme souvent).

  • Arlein

    06/07/2009 à 00h20

    Répondre

    J'en attendais beaucoup, et j'ai été très déçue... Très peu de scènes m'ont fait vraiment rire, et j'ai trouvé le temps long...

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques