Tom Cruise dans le remake de A star is born ?

Décidément, aujourd'hui les actualités font peur sur Krinein, et pourtant, il n'y a aucun canular en cours, c'est promis. C'est pire que ça. Tout est vrai.

Pour éviter tout risque d'arrêt cardiaque, merci d'attacher vos lunettes, et de vérifier votre connexion, et préparez-vous à lire le nom de Kurt Cobain dans le même paragraphe que celui de Tom Cruise.


DR.

Et encore, le reste de l'histoire est pire, mais pour la comprendre reprenons au début : il était une fois un groupe, Nirvana. Il était une fois Kurt Cobain. Il était une fois une fin tragique en 1994.

Reprenons une fois de plus : il était une fois un groupe, Nirvana. Il était une fois Kurt Cobain, la cinquantaine. Il était une fois Tom Cruise.

Il ne s'agit pas d'une réalité, mais du prochain film de Clint Eastwood, un remake de A star is born, partant une vision du chanteur Kurt Cobain âgé de 50 ans, s'il ne s'était pas suicidé en 1994. La star en déclin (malgré tout ) devra aider Beyonce, une jeune chanteuse, à percer dans le milieu artistique.

Si vous êtes un quinquagénaire dans un monde de Justin Bieber, si vous êtes Kurt Cobain aujourd'hui à 50 ans, qu'est-ce que vous faites ? Comment vous existez dans ce monde ? (Will Feters)

Et là, j'aperçois Kurt Cobain, 50 ans, décidant de remonter le temps jusqu'en 1994 ...

A propos de l'auteur

Geek hyperactive

4 commentaires

  • Maat

    10/04/2012 à 17h52

    Répondre

    Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !http://cinema.krinein.com/tom-cruise-re ... 18707.html

  • naweug

    10/04/2012 à 18h30

    Répondre

    Mouhahahahahahahahaha !!!!! C'est la meilleure de la journée, de news !

  • nazonfly

    10/04/2012 à 18h33

    Répondre

    Un acteur mauvais pour un réalisateur surcoté, ça pourrait le faire. Je vois déjà les critiques : Eastwood a réussi à remettre Tom Cruise sur de bons rails avec ce rôle triste et touchant.

  • Noctenbule

    04/05/2012 à 11h07

    Répondre

    Eastwood manquait d'idées de scénarios???
    De Mission Impossible à Kurt Cobain.... et bien.... NOOOOOOOOooooooOOOOOOnnnn

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques