Toc toc toc

Quel blagouneur ce Bruce !!

Bruce Willis a rendu une visite éclair à sa ville natale d'Idar-Oberstein au sud-ouest de l'Allemagne (ville où Willis père était stationné dans l'armée américaine). A l'improviste, il est ainsi allé sonner à la porte de la maison où il a passé les deux premières années de sa vie pendant que ses habitants glandouillaient tranquillement chez eux par un beau dimanche germanique.
Doris Busch (occupant du domicile) : "Nous étions assis dans le jardin et n'avons même pas entendu qu'il avait sonné. Ma mère avait même encore ses bigoudis dans les cheveux."
En compagnie de son père et de son frère, l'acteur en a profité pour faire le tour du propriétaire, faire quelques photos-souvenirs mais a gentiment et star-ment décliné toute photo de la part des habitants de la maison.
Par la suite, Bruce Willis est allé faire un dernier crochet à la base militaire à proximité, puis à la caserne de Strasbourg où son père a autrefois travaillé en tant que mécanicien.

(source: RTL.be)

Partager cet article

A propos de l'auteur

3 commentaires

  • kou4k

    09/08/2005 à 20h01

    Répondre

    Ils devaient etre contents...:
    -"salut! c'est bruce! je rentre, ne vous dérangez pas... papa! fréro! vous voulez quoi?! une biere? moi je prendrais bien un café. avec un sucre et demi et un nuage de lait !
    bon, on va se balader dans la maison et prendre des photos.
    oh! excusez-moi madame, ne faites pas attention, continuez à vous épiler les cuisses... hop! photo! cheeeze! ...pas mal les chiottes... "

    ah, ils en ont de la chance les propriétaires .

  • Lestat

    09/08/2005 à 22h19

    Répondre

    puis à la caserne de Strasbourg


    Grmbl, il aurait pu prévenir !

  • Protos

    10/08/2005 à 01h01

    Répondre

    Quelqu'un sait où habitait Nicoles Kidman et Nathalie Portman autrefois?

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques