6/10

Titan A.E.

Voici un dessin animé bien sympathique où l'on retrouve une belle histoire de science fiction : un enfant ayant assisté à la destruction de la Terre a le lourd destin de la reformer grâce à un vaisseau gigantesque nommé (de façon originale !) " Titan " qui s'est extirpé de la planète en déclin à l'ultime seconde. A ses commandes, le père de l'enfant part cacher la nouvelle " Arche de Noé " à l'autre bout de l'univers...

La bande son, faite de rock (voire de hard rock !) est irréprochable et rend l'aventure grandissime. Les images sont d'une qualité rarement atteinte au cinéma. Reste la fin de l'histoire ... Chers internautes, si vous avez l'attention de regarder ce film prochainement, sortez de la salle ou éteignez votre lecteur DVD après que le héros ait découvert le " Titan " (puisqu' évidemment il va le retrouver) pour rester sur une bonne note ! C'est au cours des 20 dernières minutes que le côté " film américain " resurgit de manière... dérangeante! La fin complètement bâclée ne gênera pas les 1-15 ans ; pour les autres, le voir ne vous abêtira pas : regardez-le plutôt pour satisfaire vos sens !

A découvrir

Titan A.E.

Partager cet article

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques