Thématique Dustin Hoffman


Dustin Hoffman fait partie de ces acteurs qui ont marqué une génération par leur talent et leur visage, et qui avaient le pouvoir de médiatiser un film par leur seule présence au générique. Si l'homme n'est plus vraiment sur le devant de la scène, remplacé par de jeunes et fringants jeunes gens parfois plus « mannequin » que « acteur », il demeure une valeur sûre du cinéma et un second rôle souvent épatant.

Il est donc normal que Krinein s'attarde enfin sur son cas, ce mois-ci, à travers une thématique de films plus ou moins populaires qui ne représentent qu'une petite partie de sa filmographie, mais qui aura le mérite de démontrer que l'increvable interprète du Rain Man a de multiples cordes à son arc.

Vous découvrirez donc, à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 26 octobre, les films suivants :

En attendant, vous pouvez lire ou relire les critiques déjà existantes de certains de ses films : ...

 

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques