The Outsiders : nouvelle version de Coppola

The Outsiders (1983) a été rallongé d'une vingtaine de minutes. Francis Ford Coppola a en effet remonté son film, afin de se rapprocher avec le plus de fidélité possible du roman d'origine de S.E. Hinton.
Rappelons que The Outsiders est un film qui a marqué les débuts de carrière d'acteurs tels que Matt Dillon, Tom Cruise, Diane Lane, Patrick Swayze et Rob Lowe.

Le DVD du film qui sort le 20 septembre prochain sous le nom de The Outsiders : The Complete Novel est étoffé de fin et début inédits, de nouveaux morceaux musicaux (Elvis Presley, Van Morrison, Jerry Lee Lewis, Carl Perkins, The Marketts, Sandy Nelson) et de commentaires supplémentaires du réalisateur et quelques acteurs du film.

(source : Matinternet)

A propos de l'auteur

1 commentaires

  • Anonyme

    27/11/2010 à 09h45

    Répondre

    Salut,le film est pas mal,j'ai voté qu'il est une réussite parce que l'histoire est bien et les acteurs jouent bien.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques