The grudge 2 : Buffy vs fantômes, deuxième round


Produit par Sam Raimi, The grudge 2, adaptation américaine de la franchise japonaise Ju On, met toujours en scène Sarah Michelle Gellar (Buffy contre les vampires) en compagnie d'Amber Tamblyn, Arielle Kebbel, Jennifer Beals, Edison ChenTakako Fuji et Misako Uno. Comme pour toutes les versions Ju On, Takashi Shimizu en assure la réalisation.

Le film s'intéresse aux secrets de la malédiction avec cette fois-ci la soeur (Amber Tamblyn) de l'héroïne du premier volet...

Bande-annonce

Sortie française : 27 décembre 2006

A propos de l'auteur

1 commentaires

  • Anonyme

    08/08/2006 à 15h57

    Répondre

    L'affiche fait un peu scary movie 4....

    Enfin faudrait que je vois le premier, mais je sais pas si c'est pas encore un futur navet, je pense que je préfère m'attarder (pour une fois) au remake de The Eye des frère pang (sauf si ils le réalisent )

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques