The Gingerdead Man, le film d'horreur pâtissier !

Salut, tu es blasé des films d'horreur, Chucky t'exaspère, Pinhead te fait rire, Jason t'ennuie ? Place à The Gingerdead Man et son tueur réincarné en pâte à tarte !

Cette nouvelle réalisation du cinéaste-producteur Charles Band, fondateur de Full Moon Entertainment et grand nom de la série B, met en scène Gary Busey (yeah ! yeah ! yeah !), qui, tué, reprend vie dans un corps de biscuit (oui, je sais...) et de là, entreprend sa vengeance. Un concept qui n'est certes pas sans rappeler un certain Chucky mais qui dans sa folie a quelque part, le mérite de l'originalité.

Trailer. Si.

Et une review sur Fangoria.

A propos de l'auteur

1 commentaires

  • gyzmo

    25/11/2005 à 18h56

    Répondre



    ça me rappelle les bonhommes en pain d'épices de conte (y'en a un, pas super sympa, dans Les Frères Grimm). dans le même genre, y'a aussi le sublime Jack Frost, le fameux psychopathe réincarné en bonhomme de neige.

    autrement, vivement que Patrick Sébastien mette en scène au ciné son petit bonhomme en mousse...

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques