Tamara


Par les créateurs de Destination Finale -désormais trilogie -, Tamara se présente à nous comme un mélange de Carrie et de Souviens-toi l'été dernier. Le résumé tel qu'on peut le lire est le suivant : "Tamara conte l'histoire de cette jeune lycéenne impopulaire qui, suite à une mauvaise blague de potache, trouve une mort cruelle. Les responsables décident de ne pas de se dénoncer et ils dissimulent le corps de la victime. Sans compter sans l'esprit de revanche de Tamara qui revient d'entre les morts sous une apparence séduisante et entreprend d'exterminer tous ceux qu'elle juge responsable de son décès."


En attendant les premiers échos américains -le film sort en février 2006 outre-Atlantique-, voici le site officiel où se trouve le trailer.

Source

Partager cet article

A propos de l'auteur

2 commentaires

  • Anonyme

    12/01/2006 à 00h17

    Répondre

    Excuse Lestat mais tu es sur de tes sources ???? car moi je crois que c'est james wong qui réalise Le troisième volet et Tamara est juste produit et écrit par celui qui a écrit (ou co écrit) les final destination.

    Peut être quej'ai mal compris ...


    Mary Lambert a réalisé en fait le troisième volet de Urban Legend qui est parait il plutôt moyen (mais toujours plus sympa que l'horrible deuxième opus)

  • Lestat

    12/01/2006 à 13h39

    Répondre

    C'est juste, je confond toujours les deux franchises -qui n'ont d'ailleurs rien à voir -. Je corrige.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques