Une suite à "Bruce Tout-Puissant"

Bonnes nouvelles : Jennifer Aniston et Jim Carrey ont eu la présence d'esprit de ne pas participer à la suite de Bruce Almighty. Ce qui ne sera peut-être malheureusement pas le cas de Morgan Freeman (alias Dieu).

Mauvaises nouvelles : il y a quand même une suite (prévue initialement avec Jim Carrey). Steve Carell interprétera un nouveau personnage doté des pouvoirs de Dieu. Il serait question de construire une arche de Noé... Cet acteur fait un carton aux Etats-Unis en ce moment avec le film 40 ans, toujours puceau.
Le film qui s'appelera Evan tout-puissant (soit Evan Almighty) sera en tournage l'année prochaine sous la direction du récidiviste Tom Shadyac qui définitivement s'est spécialisé dans les films maraîchers: Bruce tout-puissant; Apparitions; Docteur Patch, Menteur, menteur, Le Professeur Foldingue, Ace Ventura, détective chiens et chats.

Si cette suite ne dément pas le succès du précédent, Universal Studios envisagent de poursuivre avec une série avec en dénominateur commun Morgan Freeman.

Partager cet article

A propos de l'auteur

10 commentaires

  • schiste

    29/08/2005 à 17h55

    Répondre

    Comprendront ils un jour, qu'il est initerressant de faire des copies de films, au lieu de faire des suites -_-"

    PArceque la majorité des suites ne sont qu'une pale copie du précédnt...dommage

  • liloslash

    31/08/2005 à 19h33

    Répondre

    cette suite ne sera surement pas mieux que le premier film, même si ce sera possible puisque bruce tout puissant était definitivement nul, donc, facile à battre. J'attends de voir la suite, même si je sais que je ne me déplacerais pas pour voir ce film.

  • rootsarts

    31/08/2005 à 20h52

    Répondre

    Oui un film trés moyen mais qui a bien marché commercialement
    Je ne suis pas super impatient de découvrir la suite

  • kou4k

    01/09/2005 à 00h33

    Répondre

    Steve Carell a vraiment une tronche chiante........
    deja rien que de le voir je fais la tronche...
    j'aime pas sa tete, il a pas de bouille comique du tout.

  • asdrubal le gueux

    01/09/2005 à 19h02

    Répondre

    Le premier était déjà une grosse bouse...Je n'ose imaginer ce qu'ils nous préparent pour la suite...

  • Anonyme

    10/09/2005 à 09h30

    Répondre

    Le deux comporte quelques gags marrants mais s'embourbe un peu dans son propos moralisateur, si le deuxième opus évite de jouer sur la raison, on pourrait un truc bien délirant.

    Bon Honnêtement j'y crois pas trop mais on peut toujour rêver !!!

  • Protos

    10/09/2005 à 14h15

    Répondre

    Franchement, le premier a été lamentablement baclé. Ils auraient pu faire le film comique du siècle, au lieu de cela, ils ont pondu un film moyen, ponctué de deux-trois gags pas trés sensas. Pourtant, le scénar avait du potentiel.

    Faire une suite d'un navet... c'est pas franchement une super idée.

    En fait, c'est ça le truc, on y va tous la première fois. Alors les producteurs pensent que c'est un succés, un film génial, incroyable, The film, The number one. Leurs regards ne vont pas plus loin que celle de la recette. Et ils font une suite 3 ans plus tards encore plus lamentable...

    Ils n'auront pas mes pépètes cette fois.

  • Anonyme

    10/09/2005 à 14h19

    Répondre

    c'est clair que le scénar avait du potentiel et la présence de Carrey était un atout (il suffit de voir truman show pour s'en convainvre) mais le réal de menteur menteur (même type de film au final) fait comme d'hab, il se contente de sortir trois gags sympa et de faire un film autour, résultat, ça démarre plutôt pas mal mais il n'y a aucun crescendo et le récit s'essoufle alorsqu'on attend un dénouement sans se sentir impliqué.

    Faudrait que les réal arrête de lire le guide de la bonne petite comédie populaire, ça nous éviterai de voir le même film à chaque fois .

  • Ramimi

    10/09/2005 à 19h40

    Répondre

    J'avoue que même en étant une fille je me suis intéressée au film uniquement car il y avait Jennifer Aniston. Point barre. J'ai été déçue de l'interprétation de Jim Carrey à nouveau boulimique de mimiques et exagérations. Mais bon puisque ça marche aux States... ça marchera aussi ici.... (gros soupir)

  • Anonyme

    10/09/2005 à 20h29

    Répondre

    Jim carrey est un super acteur mal utilisé dans la plupart des films.

    Truman show et man of the moon montre son énorme talent, fou d'irène et disjoncté l'expérimente.


    Le reste ne fait que de la récup de the mask qui n 'est pas génial en plus.

    Mais Le top c'est vampire for ever !!!

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques