Steven Seagal contre le reste du monde

Vaste polémique autour du dernier film de Steven Seagal, réalisé par Anthony Hickox. Non content d'être jugé comme particulièrement mauvais, et ceci par les fans même de l'acteur (!!), il subit également les foudres d'un gouvernement urugayen en colère. En effet, Submergé (c'est son nom), bien que tourné en Bulgarie (c'est moins cher), situait son action dans un Uruguay de cocagne, montré comme une dictature sanguinaire et un repaire de terroristes.

"Pendant tout le film, notre pays se convertit en une étrange et dangereuse république bananière (...), un pays petit et exotique, rempli de cartels de trafiquants de drogue", a annoncé l'Uruguayen qui découvrit le pot-aux-roses.

On se rappellera avec amusement que même Chuck Norris à sa grande époque allait combattre le terrorisme dans des contrées complètement bidons pour ne froisser personne...

Source

A découvrir

Highlander: The Source

Partager cet article

A propos de l'auteur

3 commentaires

  • Kassad

    10/08/2005 à 09h15

    Répondre

    Lestat a dit :

    On se rapellera avec amusement que même Chuck Norris à sa grande époque allait combattre le terrorisme dans des contrées complètement bidons pour ne froisser personne...

    Source


    Oui mais quand même les terroristes Norrisiens étaient sévèrements enturbanés et il n'y avait que le mot Lybie qui n'apparassait pas sinon tout était plus ou moins clair ...

  • hunt

    10/08/2005 à 16h24

    Répondre

    c'est dingue.

    mais le pire dans tout ca, c'est que steven seagal continue a faire des films

  • Anonyme

    14/08/2005 à 21h13

    Répondre

    Ben déja, il est étonant de voir que Anthony Hickok au commande d'un film aussi somptueux, je savias même pas qui bossait encore.

    Quand à seagal, je me régale toujour autant dans ses films.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques