La bande-annonce de Star Wars: The Force Awakens enfin diffusée !

On l'attendait, elle est enfin visible sur le web !

Difficile pour les fans de Star Wars de devoir attendre la sortie du film en décembre 2015, alors quand on annonce qu'une bande-annonce va être disponible sur le web un an avant, l'excitation est à son comble !

Voici le trailer du film réalisé par J.J. Abrams, et cette fois-ci il s'agit bien d'une véritable bande-annonce officielle et non d'une des fausses qui ont fait le tour de la toile hier :

A propos de l'auteur

Chasseur de père en fils, je mets tout le monde d'accord en me nourrissant exclusivement de l'actualité. Croustillante, dramatique, joyeuse, culturelle, ou drôle... tout dépend de ma faim et du cuisinier !

4 commentaires

  • Anonyme

    29/11/2014 à 17h10

    Répondre

    Des frissons! \o/

  • sven

    29/11/2014 à 17h11

    Répondre

    En voilà une bonne nouvelle! \o/

  • nazonfly

    01/12/2014 à 07h35

    Répondre

    C'est quand même un peu court pour une bande-annonce. On va dire qu'ils savent ménager le suspense parce qu'il n'y a pas grand chose dedans.

  • Anonyme

    05/12/2014 à 11h47

    Répondre

    hé bien, un faux raccord à 0:38 (module arme en gros plan, pas d'arme en plan éloigné, canon!) et la fameuse garde, dommage qu'on puisse la trancher entre le manche et le laser, puisque le laser ne part pas du manche de l'appendice. Bravo Lukas d'avoir cédé tes droits... dans le mur.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques