Sin city 2 : le casting s'étoffe

Cette fois-ci, la ville pécheresse sublimée par Frank Miller et Rodriguez prendra place pour une grande partie dans le tome 2 de Sin City soit J'ai tué pour elle / A Dame to Kill For, qui met de nouveau en avant le personnage de Dwight (Clive Owen) : Une femme fatale, mariée à un riche homme d'affaires, va demander de l'aide à son grand amour de jeunesse en prétendant que son époux la bat.

Salma Hayek, actrice fétiche de Rodriguez (Une Nuit en Enfer, Desperado 1&2, Spy Kids 3D), qui n'avait pas eu l'occasion de tourner sur Sin City au grand regret des deux amis, pourrait prêter ses formes à la belle Ava du comics de Miller. Robert Rodriguez a d'ailleurs déclaré: "Je considère toujours Salma pour mes projets, même pour des rôles masculins, mais, oui, il y a un personnage qui lui convient dans Sin City 2".
Les impénitents cinéphiles auront aussi le plaisir coupable de retrouver Brittany Murphy (Shellie). Enfin, puisque Sin City 2 se passe avant les événements de Sin City 1, certains personnages qui n'avaient pas survécu à l'hécatombe du premier épisode tel que Marv (Mickey Rourke) seront encore lacérés de noir et rouge.

Sortie : été 2006

A propos de l'auteur

2 commentaires

  • Lestat

    02/08/2005 à 18h58

    Répondre

    J'ai hâte.

    Est ce qu'on sait les histoires adaptées, à part J'ai Tué pour Elle ?

  • Selena

    02/08/2005 à 19h00

    Répondre

    Je ne crois pas. Le tome 2 est certainement la trame principale.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques