Shrek le troisième: bande-annonce

A la mort du royal père de Fiona, Shrek monte sur le trône de Far Far Away, mais
cela n'est guère à son goût. Il part donc à la recherche d'un nouvel héritier à la couronne (le cousin rebelle Artie) alors que Fiona, de son côté, régle à sa façon une tentative de coup d'état...

De nouvelles parodies (Kill Bill en tête) et les traditionnels héros de contes (Le Chat Potté, Blanche-Neige et consoeurs, Pinocchio, les 3 petits cochons...) sont encore au rendez-vous. De même, les doublages en VO sont toujours assurés par des habitués ou des personnalités côtées : Mike Myers (Shrek), Eddie Murphy (Donkey/l'Ane), Cameron Diaz (Fiona), Antonio Banderas (le Chat Potté), Julie Andrews (la Reine Lilian) , John Cleese (le Roi Harold), Rupert Everett (le Prince Charmant), Justin Timberlake (Prince Artie/futur Roi Arthur?), Eric Idle (Merlin), Larry King...


Sortie française: 13 juin 2007

Bande-annonce de Shrek the third

Site officiel

Pour la quatrième aventure du géant vert, il faudra attendre 2010. Parallèlement à ce Shrek IV, les studios DreamWorks Animation préparent un long métrage centré Puss in boots (Le Chat Potté) pour une sortie ciné (et non uniquement en DVD comme il était annoncé initialement).

A propos de l'auteur

5 commentaires

  • Anonyme

    16/06/2007 à 22h06

    Répondre

    Shrek 3, 100 % destiné a un (très) jeune public, vraiment dommage...


     


    sinon, euuuh c'est moi ou le site est devenu (sous sa nouvelle forme) totalement impraticable/illisible .? ... dommage, bonne continuation a ceux qui resterons.

  • Danorah

    16/06/2007 à 22h20

    Répondre

    Bonsoir internaute déçu, non le site n'est devenu ni illisible, ni impraticable. Il se peut que vous ayez des problèmes d'affichage, ou plus simplement des problèmes d'adaptation à la nouveauté. Dans tous les cas, vous êtes invité (ah ah) à vous inscrire sur le site et à parcourir le forum pour en savoir un peu plus sur cette nouvelle version qui a l'air de tant vous déplaire... Et pourquoi pas à changer d'avis sur la question ?

  • Bung

    16/06/2007 à 23h40

    Répondre

    Je plussois "déçu", c'est moyen moyen comme présentation (je veux parler du site, pas de la critique.)

  • Cwytheilbed

    21/06/2007 à 18h43

    Répondre

    Globalement d'accord avec weird : quelques passages qui m'ont bien fait rire (Blanche-neige...) et certains qui n'ont d'ailleurs fait rire que ma voisine et moi ("I suck-eth", je suis fan) mais une grande partie du film à attendre le passage comique et à regarder autre chose que le premier plan pour dénicher des jeux en anglais. En ce qui me concerne aussi, Arthy aurait gagné à être muet. ^^ Il fallait une morale mais quand même...D'autant que le passage parodie-de-l'école-anglaise a, pour moi, été assez mal exploité (pas uniquement parce qu'Arthy parle, mais ça arrive comme un cheveu sur la soupe).


    Quant au fait que ce soit dirigé vers un plus jeune public, je suis sceptique : d'abord au niveau du vocabulaire pseudo-médiéval ou pseudo-branché employé, j'ai vraiment des doutes sur leur compréhension (la moyenne d'âge des enfants de la salle était d'environ 6 ans et ils n'ont vraiment ri que sur la fin -y a pas de spoiler dans ce coin ?!-)  ; ensuite, à mon sens, il est probable que certaines références leur échappent. Enfin, bon moment au final mais sans plus. (Là, c'est pas évident de se relire.)


    Sinon je veux un dragon-âne en peluche.

  • Anonyme

    25/06/2007 à 21h54

    Répondre

    Rien à dire !! Je vous le conseille fortement parceque c'est des fous rires garantis! Sincèrement je ne m'attendait pas à rire autant, quasiment toutes les 2 min! La qualité et les effets de l'animation en 3D des films de ce genre sont exceptionelles !! Franchementc'est à ne pas râter en famille avec les enfants ou avec les amis voire tout seul.. c'est que du bonheur!! ^^

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques