Shine a light sort demain

Les Rolling Stones filmés par Martin Scorsese, c'est demain que ça sort (lire la critique de Shine a light). Petite journée pour les sorties par ailleurs, puisqu'en-dehors de ce concert filmé, les seuls concurrents sérieux au box-office sont : un
film de Jean-Paul Rouve sur la vie de Albert Spaggiari (Sans arme ni haine ni violence), une comédie de Tonie Marshall avec Edouard Baer et Nathalie Baye (Passe passe), un machin pour enfants avec Freddie Highmore (Les chroniques de Spiderwick) et un truc de baston avec des jeunes (Never back down).

Les outsiders, à peine plus nombreux, s'intitulent : Asylum, prévu à l'origine pour une sortie mercredi dernier, Whatever Lola wants, une comédie dramatique à mi-chemin entre New York et l'Egypte, In memoria di me, un drame italien sur un jeune homme qui entre dans les ordres, Un roman policier, polar (comme son nom l'indique) français, Ploy, un film érotique thaïlandais, Rome plutôt que vous, un drame algérien, et Les USA contre John Lennon, un documentaire sur le chanteur des Beatles (une semaine avant Chapitre 27, où Jared Leto interprètera l'assassin de Lennon).

Partager cet article

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques