Road Trip

Avant de le redécouvrir dans le prochain film de David Cronenberg (Les promesses de l'ombre), Viggo Mortensen sera sur le tournage de The Road, un thriller post-apocalyptique mis à scène par l'australien John Hillcoat, et adapté du livre de Cormac McCarthy, ouvrage qui lui a d'ailleurs valu un Pullitzer.

Celui-ci raconte l'exil d'un père, dans un monde complètement démoli, dont le seul but est de parvenir à construire une fin heureuse pour son fils. Un sujet franchement dépresif, qui devrait donner à l'éternel interprète d'Aragorn de la matière pour transformer un essai particulièrement réussi dans le dramatique avec A History of Violence. En attendant, intéressez-vous au ivre, même si celui-ci ne risque pas de plaire à tout le monde...

Partager cet article

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques