3/10

Rendez-vous avec une star !

Rendez-vous manqué

Rosalee Futch (Kate Bosworth), caissière dans un supermarché, est une grande fan de l'acteur Tad Hamilton (Josh Duhamel). Un jour, elle gagne un concours qui permet de passer une journée avec la Star...

La formule est on ne peut plus simple et en conséquence déjà vue mille fois : une héroïne pauvre, belle et niaise, sa meilleure amie un peu délurée, son meilleur ami secrètement amoureux d'elle depuis la plus tendre enfance et un bellâtre riche et sans consistance.
Pour être clair, ce film est affreusement peu original et pauvre. En effet, on connait le déroulement et la fin du film dès les cinq premières minutes. En conséquence, on s'ennuie ferme pendant 1h30 même si deux-trois petites blagues parviennent à nous faire légèrement sourire.
Kate Bosworth (Young Americans, Les lois de l'attraction, Blue Crush...) et Topher Grace (That '70s Show...) n'y changent absolument rien.
Les stéréotypes, les sentiments niais et les scènes formatées s'enchaînent, donnant un ensemble terriblement nul.

Bref, Rendez-vous avec une star est une comédie sentimentale pour adolescents qui sonne creux du début à la fin et qui gagne aisément sa place dans la poubelle des films de l'oubli.

Partager cet article

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques