Le remake des Tomates Tueuses !

Alors que la mode du remake est en plein boom (La Maison de Cire dernièrement et bientôt Amityville sur nos écrans...), voila qu'on annonce un refaisage de l'Attaque des Tomates Tueuses ! Non c'est pas une blague puisque la news provient de l'excellent site Bloody Disgusting.

Aurons-nous des tomates virtuelles qui courent ? En attendant la réponse, interrogeons-nous sur l'intérêt d'injecter de l'argent dans un remake volontaire d'une série Z, genre qui doit justement son charme à sa spontanéité et son manque de moyen...

(Merci à Selena pour l'info ^^)

A propos de l'auteur

5 commentaires

  • Selena

    27/05/2005 à 13h18

    Répondre

    C'est le potache Adam Sandler qui s'intéresse à ce projet.

  • riffhifi

    04/03/2010 à 10h18

    Répondre

    Ce qui est choquant dans la saga des tomates tueuses, c'est que le cinéaste a contribué à répandre l'idée fausse selon laquelle la tomate est un légume. Alors qu'en fait, c'est un fruit (donc incapable de faire du mal). C'est une injustice.

  • hiddenplace

    04/03/2010 à 10h59

    Répondre

    Le légumes aussi sont gentils, pourtant.

  • riffhifi

    04/03/2010 à 11h19

    Répondre

    Si l'on en croit L'attaque de la moussaka géante (basé sur des faits réels), les aubergines sont quand même de sacrées teignes.

  • nazonfly

    04/03/2010 à 11h40

    Répondre

    Un tout peut-il se résoudre à l'une des ses parties? Certainement pas. C'est la moussaka qui est méchante, pas les aubergines qui n'ont rien à voir là-dedans!

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques