Pulse : le remake de Kaïro

Après les remakes des films d'horreur asiatique Ringu 1, Ringu 2, The Grudge et Dark Water, c'est au tour du chef-d'oeuvre Kaïro de Kiyoshi Kurosawa de passer à la sauce américaine sous le nom de Pulse. On y retrouvera Kristin Bell (Veronica Mars), Christina Milian (Be Cool), Ian Somerhalder (Lost) ou encore Jonothan Tucker (100 Girls) en prise à des mystérieuses envies suicidaires.

Le remake de The Eye est quant à lui prévu pour 2006 et aura à sa réalisation le japonais Hideo Nakata, célèbre pour les deux premiers Ringu et le remake de son propre film pour The Ring 2.

Le massacre ne s'arrête jamais...

A découvrir

Toc toc toc

Partager cet article

A propos de l'auteur

1 commentaires

  • weirdkorn

    16/10/2006 à 09h14

    Répondre

    Je te trouve bien gentil Vincent. Pulse est plus que mauvais. Il n'y a rien, ni ryhtme, ni frisson, ni histoire, ni jeu d'acteurs. Juste du vide et des effets foireux.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques