Prélude aux Incorruptibles de De Palma

Pour les studios Paramount Pictures, Brian De Palma dirigera le préquel de son film Les Incorruptibles The Untouchables de 1987 qui s'intitulera The Untouchables : Capone Rising. Comme son titre l'indique, le film s'intéressera à l'ascension d'Al Capone dans le crime organisé et sa confrontation avec le policier irlandais Johnny Malone (joué par Sean Connery dans le film de 1987). Le scénario sera écrit par Brian Koppelman et David Levien (Le Maître du Jeu, Les Hommes de Main, Les Joueurs).

De Palma s'associe pour l'occasion avec le même producteur Art Linson avec qui il avait déjà travaillé sur Les Incorruptibles et sur son prochain film Le Dahlia Noir (adapté d'un roman de James Ellroy).

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques