L'or est amour...

Cinq ans après Comment se faire larguer en 10 leçons, petite comédie romantique sans prétention mais très justifiée par l'excellente prestation de ses deux têtes d'affiche, Kate Hudson et Matthew McConaughey seront une nouvelle fois réunis dans la comédie d'aventures de Andy Tennant (Hitch, expert en séductionFashion victime) baptisée L'amour de l'or. Les deux tourtereaux, passablement en instance de divorce, se lanceront à la recherche d'un fabuleux magot perdu au fond de l'océan, attirant comme tout trésor qui se respecte les plus respectables chasseurs de trésors ainsi que les plus vilains. Donald Sutherland et Ray Winstone (La Légende de Beowulf) seront également de la partie.

A voir sur les écrans le 30 avril.

Partager cet article

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques