Ocean's 13 : bande-annonce

Réalisé par Steven Soderbergh, ce troisième film mettant en scène la sympathique bande de braqueurs de Danny Ocean (George Clooney) sortira l'été prochain, le 20 juin 2007.
Comme à leur habitude, les loustics tenteront un gros coup, mais cette fois-ci avec la complicité de leur adversaire d'hier : Terry Benedict (Andy Garcia).

krinein-491.jpg

En tête des joyeux drilles de cette nouvelle aventure: Brad Pitt, Matt Damon, Don Cheadle, Andy Garcia, Al Pacino, Bernie Mac, Casey Affleck, Scott Caan, Eddie Jemison, Shaobo Qin, Carl Reiner, Elliott Gould, et David Paymer. Exit Julia Roberts et Catherine Zeta-Jones au profit de la jolie blonde Ellen Barkin.

Bande-annonce de Ocean's 13 (AOL Player)

A propos de l'auteur

3 commentaires

  • iscarioth

    22/06/2007 à 13h39

    Répondre

    Vu hier, j'étais coincé à une gare pour 4heures, c'était ca ou l'ennui profond. Ocean13, un navet, à mon sens, comme les deux précédants opus, le cinéma hollywoodien dans toute sa splendeur : du luxe (les acteurs), du luxe (le cadre, les décors), du luxe (nous les américains, on a la classe quand on cause)... M'enfin, ca m'a permis de dormir au chaud une demi heure.

  • Anonyme

    27/06/2007 à 03h54

    Répondre

    Tiré par les cheveux, ennuyeux, pseudo-rebondissements arrivant comme un cheveux sur la soupe et résolus en 15 sec, etc...

  • juro

    27/06/2007 à 11h51

    Répondre

    Je m'attendais encore à pire vu les chroniques des médias lors du festival de Cannes. A part deux ou trois blagounettes (dont la grande majorité est visible dans la bande annonce), c'est vraiment ce que dit Gallu. Je rajouterai même que Pacino n'est que l'ombre de lui-même car s'il y a du luxe, c'est bien d'avoir pris un tel acteur pour un rôle si plat.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques