Le nouveau Woody Allen : prenez l'oseille et tirez-vous


Le Woody Allen cuvée 2007 se déroule comme les deux précédents à Londres. Mais cette fois, point de Scarlett Johansson : les têtes d'affiche sont Ewan McGregor et Colin Farrell, qui interprètent deux frères entraînés dans la spirale du crime. Le Woody londonien et sérieux de Match Point est donc de retour.

La sortie française de Cassandra's dream se fera le 31 octobre, le jour d'Halloween (aucun rapport), un mois avant la sortie américaine.

En 2008, c'est en Espagne qu'on retrouvera l'infatigable réalisateur, puisqu'il y tourne actuellement Midnight in Barcelona avec Penelope Cruz...

 

A propos de l'auteur

2 commentaires

  • Anonyme

    05/11/2007 à 14h25

    Répondre

    Bon film! Moins subtil que Match point mais captivant de bout en bout, Le rêve de Cassandre est une noire descente aux enfers de deux frères liés come les doigts de la main. Tu n'as pas assez souligné la magnifique prestation de Colin farell, qui mériterait un paragraphe à lui tout seul tellement il est magnifique et étonne en bien (je ne me serais jamais cru écrire un compliment au sujet de cet acteur que je trouvais assez mauvais récemment)

  • Anonyme

    06/11/2007 à 21h35

    Répondre

    "dreams are my reality" ? attention aux rêves qui virent au cauchemar ! ! !  Et Woody Allen nous rappelle, encore et encore comme un refrain,  l'irréversiblité du destin.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques