Nouveau teaser du film de Disney : Into the woods, avec Johnny Depp et Emily Blunt

Quand les contes de fées se mélangent, ça donne Into the Woods. Un film qui s'annonce haut en couleurs !


DR.

Après avoir dévoilé les minois de ses personnages, Into the woods se dévoile encore plus au travers d'un nouveau trailer.

Le film de Rob Marshall est l'un des plus gros évènements Disney de l'année à venir.
Et pour le lancer, on met les petits plats dans les grands en multipliant les effets d'annonce dont cette superbe bande annonce.

DR.

Les images sont belles, la lumière fait rêver, et les personnages sont à croquer : Le petit Chaperon rouge, cendrillon, Raiponce, Jack, les personnages de contes de fées apparaissent au fur et à mesure à l'écran.

On y verra des visages connus, bien qu'ils soient pour la plus part grimés, dont Emily Blunt, Meryl Streep, Anna Kendrick, Chris Pine et Johnny Depp.

Le film est prévu pour le 28 janvier 2015 sur les écrans français.

A propos de l'auteur

Chasseur de père en fils, je mets tout le monde d'accord en me nourrissant exclusivement de l'actualité. Croustillante, dramatique, joyeuse, culturelle, ou drôle... tout dépend de ma faim et du cuisinier !

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques