Nouveau départ : Featurette "20 secondes d'audace"

A première vue, Nouveau Départ n'est pas le genre de films à nous remuer sauvagement les yeux, surtout que le sujet prête davantage à une sorte de comédie rigolote et simplette. Mais à partir du moment où l'on sait que Cameron Crowe (Vanilla Sky, Rencontres à Elisabethtown, Jerry Maguire) est aux manette, la donne est changée : pourquoi pas, finalement ?

En attendant sa sortie, le 18 avril 2012, quelques commentaires des acteurs et du réalisateur viennent présenter le film :

A propos de l'auteur

4 commentaires

  • nazonfly

    11/04/2012 à 12h39

    Répondre

    Ça a l'air très bien.


    (ya vraiment des gens qui s'infligent ce genre de trucs ?)http://cinema.krinein.com/-24884/nouvea ... 18714.html

  • naweug

    11/04/2012 à 14h56

    Répondre

    Ah tiens, j'ai vu la bande annonce l'autre jour au ciné. Que ça a l'air sirupeux et plein de bons sentiments.. serais je trop cynique ? >

  • Maat

    11/04/2012 à 15h22

    Répondre

    Arf, il n'est pas encore sorti, je peux pas en parler alors :-°

  • nazonfly

    19/04/2012 à 22h07

    Répondre

    Chouette rétro, je n'aurais pas pensé à faire un tel dossier.
    Après la lecture, j'ai tout de suite penser à Eric Draven dans The crow qui entame franchement une nouvelle vie... après sa mort quoi.
    Je pense aussi à tous ces vilains garnements qui ont changé de voie après avoir découvert les arts martiaux (genre Only the strong).http://cinema.krinein.com/-24884/dossie ... 18768.html

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques