Norah Jones : ses débuts au cinéma avec Wong Kar-Wai

La chanteuse jazzeuse Norah Jones fera ses premiers pas au cinéma dans le premier film en langue anglaise du réalisateur hongkongais Wong Kar-wai (2046, In the Mood for Love). Ce film qui pourrait s'appeler My Blueberry Nights s'inspire d'un court-métrage hongkongais du cinéaste.

Entre temps, le réalisateur présidera le prochain Festival de Cannes en mai 2006. Son projet Lady From Shanghai se concrétisera pour 2007 avec probablement Nicole Kidman.

(source : Screen Daily)

A propos de l'auteur

2 commentaires

  • Cineman

    15/02/2006 à 21h50

    Répondre

    Y'a pu qu'a espérer qu'elle soit moins soporifique au cinéma que dans ses chansons ( je sais c'est pas gentil mais j'ai pas pu m'en empêcher , désolé pour les fans ) ceci dit cela ne tient qu'à moi !

  • olympe

    16/02/2006 à 11h40

    Répondre

    J'espere que Norah Jones ne nous decevra pas
    C'est quand meme étrange qu'elle fasse du cinema.... .
    Ceci dit, j'avais bien aimé In the Mood for Love.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques