4/10

Au nom d'Anna

Ils étaient toujours ensemble dans leur enfance. Le premier est devenu prêtre, le second, rabbin, et la fille est devenue une business-woman à l'autre bout du pays. Mais voilà que cette dernière décide de venir rendre visite à ses deux acolytes de jeunesse. Les sentiments seront-ils plus forts que la foi religieuse ? Et l'amitié dans tout ça ?
Ben Stiller -Mary A Tout Prix- en rabbin, et Edward Norton en prêtre... une grande affiche de comédie ! Et le duo fonctionne. Mais c'est aussi la seule chose qui fonctionne dans le film. L'histoire est, vous l'aurez compris, très superficielle, longue à mourir et finalement très peu intéressante : on a déjà vu tout ça !
On rigole, bien sûr, mais seulement à quelques reprises. Le plus souvent, les yeux se plissent.
En fait, je n'ai pas grand chose d'autre à dire : le film n'a aucune prétention ; les acteurs ne sont pas en cause, mais dieu que l'histoire endort.

A découvrir

Fist of legend

Partager cet article

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques