7 commentaires

  • Castel

    22/02/2006 à 11h17

    Répondre

    Il a intérêt à gagner contre Barcelone ce soir alors

  • hunt

    22/02/2006 à 11h49

    Répondre

    ce que tout le monde ne sait pas forcément, c'est que "les blues", c'est le club londonien de chelsea. ca peut paraitre débile de préciser ca, mais sait-on jamais, krinein n'est pas fréquenté que par des amateurs de foot .

  • Wax

    22/02/2006 à 12h03

    Répondre

    hunt a dit :
    krinein n'est pas fréquenté que par des amateurs de foot .


    Je confirme!
    La précision m'est utile.

  • Selena

    22/02/2006 à 13h34

    Répondre

    [b]José Mourinho dans la presse :"Je pense qu'ils devraient prendre George Clooney. C'est un acteur fantastique et ma femme pense qu'il serait parfait".

    George Clooney[/b] lui répond par article de presse interposé:"Ce serait sympa. Même si j'ai plus de cheveux blancs que lui. Mais il n'y a rien qui ne soit irréalisable".

  • nazonfly

    22/02/2006 à 13h46

    Répondre

    Et ça serait pour quel épisode de la vie de Mourinho???

    Celle de l'entraîneur de Porto qui fait le doublé Coupe de l'UEFA/Ligue des Champions avec une équipe composée presque d'inconnus?
    Ou celle de l'entraîneur de Ch€£$€a (Chelsea), une équipe propulsée au rang des grandes équipes anglaises grâce à l'argent douteux d'un magnat du pétrole russe et qui plus est n'a rien gagné en Europe?

    Remarquez je n'aime pas ni Mourinho ni Clooney

  • Castel

    22/02/2006 à 14h57

    Répondre

    Ce serait intéressant de décortiquer le pourquoi du comment de cette starisation de Mourinho, après tout ce n'est pas le premier entraîneur à avoir une gueule ou à réussir dans son métier. Quelque chose doit m'échapper.

  • hunt

    22/02/2006 à 18h01

    Répondre

    ca doit etre sa méthode et / ou son coté soupe-au-lait, perfectionniste à l'extrème. ou alors ses "méthodes" qui ont poussé Anders Frisk, arbitre international suédois, à démissionner après que des menaces de mort aient été proférées envers lui suite à des propos de mourhino (ca va, vous suivez ?) stipulant que Frisk ait été "consulté" par riikjard, l'entraineur de barcelone à la mi-temps du match aller, alors que c'était bien entendu faux.

    bon, finalement, je doute que mourhino puisse donner son aval aux producteurs si ceux-si se penchent sur la période "chelsea"....

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques