Le Monde de Narnia présente son nouveau Prince Casse-Pieds ?


narnia
Après sa performance léthargique auprès des studios Dreamworks, Andrew Adamson (qui a décidé de céder sa place pour Narnia 3 afin d'aller charcuter une quatrième fois du Shrek) continue sa charge en nous présentant le futur Prince Caspian. Un beau Ken au brushing impeccable qui tiendra la tête d'affiche du prochain Monde de Narnia. Vous pouvez d'ores et déjà faire connaissance avec Ben Barnes à cette adresse

Devant déjouer un complot familial qui le vise, le prince Caspian appelle le roi Peter à sa rescousse. Objectif : retrouver Aslan, le vieux lion, avec l'aide d'un nain rouge, un autre noir, et d'une généreuse souris douée de parole. Niaiserie en vue garantie. Une intrigue susbiste cependant pour ceux qui n'ont pas lu le livre : le Père Noël warrior va-t-il réapparaitre ? Vous le saurez le 2 juillet 2008.

 

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques