Miserere : un thriller avec Gérard Depardieu et Joeystarr


DR.
Gérard Depardieu et JoeyStarr, qui ont déjà partagé le générique de RRRrr !, tiendront ensemble l'affiche de Miserere, un thriller surnaturel tiré d'un roman de Jean-Christophe Grangé.

Le trio est vendeur : JoeyStarr est très demandé depuis sa prestation remarquée dans Polisse, Depardieu reste une infatigable machine à tourner (outre le quatrième Astérix qui débarque en octobre, il est déjà annoncé dans pas moins de huit films en 2012), et Grangé est le John Grisham français, pourvoyeur de polars facilement adaptables à l'écran (Les rivières pourpres et sa suite, L'empire des loups, Le concile de pierre). Le casting est complété de Thierry Lhermitte, Marthe Keller et Helena Noguerra.

A la réalisation, on trouve le franco-américain Sylvain White, à qui l'on doit Souviens-toi l'été dernier 3 (!), Steppin' (!!), The Losers (!!!) et un épisode des Experts Miami (!!!!).

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques