Les Minions, le commencement : la bande annonce

Les mignons minions reviennent au cinéma, dans un spin-off de "Moi, moche et méchant", en juillet 2015.


DR.

Après les deux films Moi, moche et méchant, et plusieurs court-métrages, les studios Illumination Entertainment d'Universal Pictures bossent sur un long métrage dédié aux Minions, ces petites créatures jaunes aux lunettes boulons.

Le film dévoile l'évolution des Minions qui cherchent inlassablement un maitre à servir, méchant à souhait si possible, depuis la naissance des dinosaures jusqu'à leur arrivée à New York 40 ans avant la naissance de Gru.

Le problème c'est que les Minions ont beau être mignons, ils sont aussi très maladroit. Leurs maitres meurent les uns après les autres, avant même d'avoir pu profiter du moindre service.

DR.

Produit par Chris Meledandri et Janet Healy, le film réalisé par Pierre Coffin et Kyle Balda d'après un scénario de Brian Lynch devrait sortir sur grand écran en juillet 2015.

A propos de l'auteur

Chasseur de père en fils, je mets tout le monde d'accord en me nourrissant exclusivement de l'actualité. Croustillante, dramatique, joyeuse, culturelle, ou drôle... tout dépend de ma faim et du cuisinier !

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques