Masters of Horror : les DVD !

L'anthologie Masters of Horror a beau faire parler d'elle, les non-abonnés de l'américaine Showtime ne peuvent toujours pas y jeter un oeil. Heureusement, la donne va changer avec l'arrivée des galettes numériques ! Certes, pas (encore ?) de Z2 français, mais des Z1 et, plus intéressant, des Z2 anglais. Disponibles tout deux en mars (respectivement le 28 et le 13), le segment de John Carpenter (Cigarette Burns) et de Stuard Gordon (Dreams in the witch house) ouvriront la marche. Suivront en mai John Landis (Deer Woman), Lucky McKee (Sick Girl), et en juin Pick Me Up de Larry Cohen, et le subversif Homecoming de Joe Dante (une histoire où des morts reviennent à la vie pour...voter ). Des autres (au hasard, le Jennifer de Dario Argento), pas encore de nouvelles.

krinein-106.jpg


Source

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques