Masters of Horror - Homecoming

Maintenant que l'on en sait de plus en plus sur les Masters of Horrors, dont la suite est en préparation et les DVD en cours, attardons-nous sur les segments.  


Homecoming
, donc, de Joe Dante. A mi-chemin entre Romero et Bob Clark, Homecoming nous narrera l'étrange cas de soldats morts revenant sur terre pour... voter !

Si la carrière de Joe Dante n'est certes pas la plus subversive qui soit, il faut lui reconnaître un certain esprit caustique et décalé, qui pourrait donc très bien convenir à cette histoire atypique.

Une critique.

Partager cet article

A propos de l'auteur

1 commentaires

  • Vincent.L

    02/03/2006 à 00h05

    Répondre

    Je l'ai vu, tout comme les 10 autres de la série (il ne me reste qu'à regarder l'épisode de Clive Barker avant de faire la critique de la saison 1). Cet épisode est un des moins bons bien qu'il soit totalement délirant. Evidemment politique, le plot est génial et suffit à lui seul un détour. Ensuite, c'est un ENORME clin d'oeil à Romero mais j'en parlerai dans ma critique.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques