Lovely Bones en DVD et Blu-Ray !


D'une médiatisation certainement moins frappante qu'ont pu l'être celles de ses deux précédentes œuvres (on parle tout de même du Seigneur des Anneaux et de King Kong), Lovely Bones marque le grand retour de Peter Jackson dans le domaine du fantastique dramatique après Créatures Célestes. Certains diront peut-être qu'il manque au film la patte excentrique du magicien Peter Jackson, ou que la vision qu'il expose de l'au-delà semble un peu douteuse, mais il est indiscutable que sa sortie en DVD et blu-ray est un événement, et que le film est un must see pour quiconque apprécie le genre - qui plus est lorsque l'on estime le réalisateur. Il faudra toutefois débourser un peu plus pour obtenir son surplus de bonus, puisque seul le blu-ray fournit quelque chose, en quantité très respectable.

Les éditons DVD et Blu-ray sont en magasin depuis le 15 juin. En détail :

DVD
Prix : 19,99 €
Bonus : rien.

Blu-ray
Prix : 29,99 €
Bonus (environ trois heures) :
- Commentaires de Peter Jackson
- Les coulisses du tournage :
• semaine 1 à 8 : le tournage aux Etats-Unis
• semaine 9 à 13 : le tournage en Nouvelle-Zélande
• semaine 14 et 15 : les secrets des effets spéciaux

A propos de l'auteur

3 commentaires

  • Wax

    25/02/2010 à 21h36

    Répondre

    J'apprécie les "errances gore" de Peter Jackson même si n'étant pas un connaisseur du genre mais j'ai également beaucoup aimé The Lovely Bones. Des choix parfois douteux mais un indéniable sens esthétique, casté au millipoil, la musique de Brian Eno... et puis c'est probablement par excès de sensiblerie mais le champ de blé sur Song to the Siren, ben ça m'a ému...


    Toujours un vrai plaisir de te lire en tous cas Lestat.

  • Anonyme

    03/03/2010 à 11h34

    Répondre

    Peter Jakcson maitrisait mieux la mise en scène d'un fait divers que cette adaptation, il se perd souvent lors de la fusion des deux univers qu'il dépeind.


     On a l'impression de voir une première oeuvre tant les défauts résultent de la maladresse. Un film très imparfait mais touchant.


     Zero pointé pour la conclusion concernant le voisin par contre.

  • Anonyme

    17/06/2010 à 22h10

    Répondre

    c nul je suis obliger dacheter le lecteur blue ray pour voir les bonus SNIFFF !!

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques