Lock Out : le plein d'extraits

Discret jusqu'à présent, Lock Out entame ses deux dernières semaines de promotion avant sa sortie en salles en proposant quelques extraits de son contenu. Peut-être la surprise de ce début de printemps ?

Lock Out sortira le 18 avril. Avec Guy Pearce et Maggie Grace.

Extrait Haircut

Extrait Mutinerie

Extrait turbine

Extrait rencontre

A propos de l'auteur

6 commentaires

  • Guillaume

    05/04/2012 à 11h27

    Répondre

    Joseph Gildun en crèté crétin a l'air pas mal http://cinema.krinein.com/-24921/lock-o ... 18641.html

  • riffhifi

    10/04/2012 à 17h55

    Répondre

    Eh mais ils ont oublié le bandeau sur Snake Plissken ! Comment ça, c'est pas une suite de New York 1997 et Los Angeles 2013 ?!

  • Guillaume

    22/04/2012 à 09h46

    Répondre

    Tu viens de me convaincre : je dois aller le voir !http://cinema.krinein.com/-24921/lock-o ... 18793.html

  • naweug

    22/04/2012 à 12h09

    Répondre

    La bande annonce aurait pu te donner un indice...
    T'as oublié de mentionner que Joseph Gilgun (This is England, Misfits..) jouait dedans. Ca peut être un argument de poids... ou pas.

  • gyzmo

    22/04/2012 à 14h45

    Répondre

    Superbe bouillie cinématographique avec de la punchline bien comme je les aime - ironie inside - toutes les cinq minutes. Et ce, dès le générique d'intro. Guy Pearce, j'adore. Mais je le préférais dans Memento. Là, il a pris du muscles, ça déborde de trop partout, et son perso trop cool et trop détendu du ciboulot. bref. il en fait trop. Sur certains aspects, ça rappelle les héros typés 80's de trucs moyen et bas de gamme. Les FX sont hyper médiocres (la course poursuite du début : omg). Le film, en lui-même, est un condensé de tout ce que l'on a déjà pu voir dans le ciné carcéral. D'ailleurs, le métrage grouille de références. Dont l'une à Sigourney Weaver (dans Alien), qui m'a bien fait marrer.

    Honnêtement, je m'attendais pas à voir ce type de trame. Je pensais aller voir un Thriller couillu made in Besson. J'ai bien fait - encore une fois et fidèle à ma recherche de surprises - de ne pas me pencher sur les BA et autres infos spoilantes du genre.

    Pour le reste, vite vu, vite oublié.

  • Lopocomar

    23/04/2012 à 18h45

    Répondre

    Le meilleur des productions Besson ! En plus avec la blonde des premières saisons de Lost et ce pauvre Guy Pearce à la filmo irrégulière : c'était prévisible cher Nicolas mais bravo à toi de t'être dévoué pour les autres !

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques