La réalisatrice de la Reine des Neiges présente ses excuses aux parents désespérés

Enfin, les nombreuses oreilles tuées par "libérée, délivrée" obtiennent justice !


DR.

Lors de son interview pour le Hollywood Reporter, la réalisatrice Jennifer Lee à indiqué qu'elle présentait ses excuses aux parents subissant encore les chansons de son film animé "La Reine des Neiges".

La Reine des Neiges racontait avec 90% de chansons l'histoire de deux soeur : Elsa et Anna et du pouvoir de Glace.


DR.

Alors que ce dessin animé Pixar avait séduit la foule, un an plus tard les parents ne supportent plus d'entendre la moindre note de musique ou paroles leurs faisant penser à la BO de celui-ci.

Jennifer Lee ironise : « Il y a un an, j'ai rencontré des gens qui, lorsqu'ils ont su qui j'étais, m'ont dit: Oh, on adore les chansons! On les chante tous le temps! Maintenant, c'est: Oui, nous écoutons encore ces chansons. Je suis passée de Merci! à Désolée »

A propos de l'auteur

Chasseur de père en fils, je mets tout le monde d'accord en me nourrissant exclusivement de l'actualité. Croustillante, dramatique, joyeuse, culturelle, ou drôle... tout dépend de ma faim et du cuisinier !

2 commentaires

  • Islara

    17/12/2014 à 09h02

    Répondre

    En ce qui me concerne, j'écoute et j'aime toujours la super chanson.

  • Anonyme

    30/12/2014 à 22h07

    Répondre

    Heu c'est un dessin animé Disney, pas Pixar. Je tiens à la nuance...

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques